Accueil  >  Management et Communication  >  Relation clients  >  CPRN - Liens sociaux et outils numériques : pour rester connecté en 2025
Relation clients

CPRN - Liens sociaux et outils numériques : pour rester connecté en 2025

Niveau Pratique courante
Durée 7 h
Code CEI300A
Compétences pédagogiques

À la fin de la formation, le bénéficiaire sera capable de :

  • Comprendre l’environnement des réseaux sociaux

  • Connaître les principaux réseaux sociaux et leurs utilisations

  • Apprendre les bases de l’utilisation de ces réseaux sociaux

Informatique internet et réseaux sociaux : pourquoi et comment s’initier ?

  • L’importance des liens sociaux 2.0

  • Les différents types de réseaux sociaux

  • Les réseaux sociaux les plus utilisés en France et leurs utilisations (Whatsapp, Messenger, Facebook, Instagram, LinkedIn, Famileo...)

  • Mises en situation pratiques

  • Découverte des outils d'intelligence artificielle (IA) notamment Mistral

Développer et enrichir son agilité mentale avec les réseaux

Exercice(s)

En collaboration avec la CPRN

Public concerné

Notaires affiliés à la CPRN 

Prérequis

  • Aucun prérequis exigé. Les participants sont invités à être en possession de leur smartphone ou de leur tablette numérique.

Modalités d'exécution

  • Formation en présentiel

Remise d'une attestation

Une attestation de présence et un certificat de réalisation de formation sont remis à chaque stagiaire à l’issue de la formation.


Thème Relation clients
Présentiel
Télécharger la fiche de la formation

Prochaines sessions

Présentiel

350,00€ HT
06/11/2025 - 09h00 / 17h30
RENNES, Bretagne (35)
Nolwenn GUEZENNEC
350,00€ HT
04/12/2025 - 09h00 / 17h00
PARIS, Île-de-France (75)
Nolwenn GUEZENNEC

Vous recherchez une formation intra-entreprise ou sur mesure ?

Contactez-nous