Publié le 09/04/19 par Inafon National
En 2019, nous vous proposons trois nouvelles fonctionnalités pour faciliter la gestion des règlements des inscriptions aux formations Inafon :
Vous souhaitez les utiliser ? Suivez les modes d’emploi :
1- Choisir le destinataire des notifications liées à la gestion des règlements
Depuis le début de l’année 2019, un mail d’information est automatiquement envoyé aux études lorsqu’une nouvelle facture, à régler ou acquittée, est disponible dans votre espace.
Pour choisir le destinataire des notifications liées à la gestion des règlements :
En l?absence de destinataire unique, les notifications sont envoyées au premier groupe de profils, dans l’ordre suivant : Comptable, Délégué, Employeur.
2- La possibilité d’affecter un profil comptable
Le nouveau profil « Comptable » est un profil salarié qui offre un accès supplémentaire aux interfaces de factures et de paiement en ligne.
Par ailleurs, et en l’absence de destinataire spécifiquement sélectionné (comme décrit précédemment), les notifications liées à la gestion des règlements sont exclusivement adressées aux profils comptables.
L’attribution de ce statut se fait au travers des interfaces des employeurs et délégués, dans la « gestion des membres »
3 - Pour régler directement par carte bancaire les factures :
L’équipe d’INAFON reste à votre écoute concernant vos besoins de formation ou pour vous accompagner. N'hésitez pas à contacter votre centre en cliquant ici.
Au plaisir de vous accueillir prochainement.