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A Lyon en mai : Formez-vous aux enjeux de l’accueil des clients.

Publié le 22/03/18 par Inafon Lyon

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En tant qu’assistant(e) ou standardiste de l’office, vous êtes le premier contact des clients avec l’étude.
 
Un accueil téléphonique et physique de qualité est un élément clé pour fidéliser le client et valoriser l’image de l’étude.
 
Cependant pour faire face à des clients parfois difficiles et développer une image positive vous devez disposer de bonnes techniques professionnelles en communication et gestion de conflits.
 
C’est pourquoi votre centre INAFON LYON vous propose la formation "Accueil téléphonique et physique", les 24 et 25 mai 2018 à Lyon-Villeurbanne

Elle sera animée par Mme Catherine CAPALDO, Ancien notaire-assistant, Coach consultante formatrice, qui vous proposera différentes méthodes pédagogiques (cas pratiques, mises en situation, exemples de scénarios) pour vous permettre de gagner en confiance et adopter une posture efficace pour :

• Etablir un lien positif avec les clients grâce à un discours approprié.
• Désamorcer les tensions.
• S’affirmer pour se protéger et défendre l’image de l’étude.

Pour des raisons pédagogiques cette session est limitée à 12 participants.
 
Inscrivez-vous vite !


France Arnaud, Charlène Bitto et Elise Collin restent à votre écoute concernant vos besoins de formation par téléphone au 04 78 93 66 10 ou par email à lyon@inafon.fr.
 
Au plaisir de vous accueillir prochainement.