Niveau | Pratique courante |
Durée | 7 h |
Code | CEI010A |
À la fin de la formation le bénéficiaire sera capable de :
Participer au développement de l’orientation client en interne
Réagir efficacement face au client difficile
Gérer le client
Communiquer de manière optimisée sur les réseaux sociaux et notamment sur LinkedIn
Rationaliser la relation client
Comprendre la notion d’« expérience client »
Développer une orientation client interne
Co-créer le parcours du client dans l’office
Retour sur le mythe du « client roi »
Optimisation de sa communication
L’assertivité
Comprendre le fonctionnement de LinkedIn et son algorithme
Construire une stratégie de communication digitale et s’y tenir
Gagner en visibilité et générer des leads
Notaires et collaborateurs
Type de formation : EN INTER
Durée de la formation : 7 heures
Présentation des diverses règles applicables
Mise en œuvre par des cas pratiques
Salle de formation adaptée avec tableau et/ou paperboard et vidéoprojecteur.
Un support de formation est remis au stagiaire.
Formation présentielle
Inafon s’assure préalablement à la formation que chacun des formateurs dispose des qualités et compétences techniques nécessaires pour dispenser une formation
Feuilles d’émargements signées
A l’issue de la formation, un questionnaire en ligne sera proposé au stagiaire afin de lui permettre d’évaluer ses compétences acquises.
Les résultats de l’évaluation seront remis confidentiellement à chaque stagiaire.
Auto évaluation du stagiaire au moyen de l’attestation de suivi fin de stage
Questionnaire de fin de stage (enquête satisfaction sur la qualité de la formation organisationnelle et pédagogique).
Une attestation de fin de stage sera remise à chaque stagiaire à l’issue de la formation conformément aux dispositions de I ‘article L. 6353-1* du Code du travail.
Thème | Informatique et communication |
Niveau | Pratique courante |
Durée | 7 h |
Code | CEI010A |
Formateurs