Niveau | Pratique courante |
Durée | 7 h |
Code | NEX067A |
À la fin de la formation le bénéficiaire sera capable de :
Améliorer la rentabilité du service de négociation,
Gérer son temps avec moins de mandat mais plus de résultats,
Conserver les clients de l’Etude en leur proposant un service efficace.
Les choix qui s’offrent à lui : les forces en présence
Recourir à l’intervention d’un professionnel ? Pourquoi ?
Réaliser la mise en vente de particulier à particulier
Les agences
Les mandataires
Les Notaires
Lui proposer le service de l’Etude pour la vente de son bien
Lui proposer la réussite de la vente de son bien
Savoir le proposer
Savoir l’utiliser
Savoir le mettre en place dans l’Etude
Savoir l’éviter et le refuser
Mandat exclu / Mandat simple
Son efficacité
Définition
Qui paie ?
Définition
Le support
La mise en place
Les outils
Notaires et négociateurs
Formation en présentiel ou Visioformation
Type de formation : Intra, inter, commandé
L'animation pédagogique permet de susciter l'engagement des stagiaires et de favoriser l'interactivité avec le formateur
Animation pédagogique ponctuée de questions/réponses entre les stagiaires et le formateur
Mise en œuvre pédagogique par des exemples pratiques et des mises en situation professionnelles illustrant la théorie
Un support de formation est mis à disposition de chaque stagiaire préalablement à la formation de manière dématérialisée
En présentiel : salle de formation adaptée avec tableaux et vidéoprojecteur ; respect des règles sanitaires et de sécurité d’accueil du public
En visioformation : plateforme de visioconférence adaptée à l'animation pédagogique (interactions orales ou écrites, partage d'écrans et de documents en direct, replay) ; accompagnement technique possible par assistance téléphonique pour la première connexion et la découverte environnementale de la plateforme
Inafon s'assure préalablement à la formation que le formateur dispose des qualités pédagogiques et des compétences techniques d'expertise nécessaires pour dispenser la formation
Emargement par les stagiaires participants et l’intervenant Feuille d'émargement signée en présentiel ou électroniquement (régularisée par l'édition du rapport des connexions à la plateforme de visioconférence)
Evaluation à chaud à l’issue de la formation :
Un quiz en ligne est adressé à chaque stagiaire afin de lui permettre d'évaluer ses connaissances et compétences acquises au cours de la formation. Les résultats de l’évaluation restent confidentiels pour chaque stagiaire ;
Un questionnaire en ligne de satisfaction de fin de formation est adressé à chaque stagiaire (enquête mesurant la qualité organisationnelle et pédagogique de la formation).
Evaluation à froid à l’issue de la formation :
Une enquête annuelle en ligne est adressée au commanditaire afin d’évaluer le transfert des acquis et des compétences en situation opérationnelle et de travail
Une attestation de présence et un certificat de réalisation de formation sont remis à chaque stagiaire à l’issue de la formation.
Niveau | Pratique courante |
Durée | 14 h |
Code | NEX019A |
Thème | Performances de négociation immobilière |
Niveau | Pratique courante |
Durée | 7 h |
Code | NEX067A |
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